Humeurs

Le mois de novembre 2015

Article mis à jour le

Comment commencer un article sur le mois de novembre sans avoir une pensée pour Paris et les gens du 13 novembre ?
Vous savez bien ce que ça a été, l’horreur seulement imaginée parce qu’on est loin, les messages des proches égrenés. On croit que c’est fini mais les journaux sur Twitter nous montrent encore les visages de ce qui sont partis.

Novembre - Tour Eiffel RoseOn s’est moqué de moi il y a quelques temps en disant que je devais être la seule Parisienne avec un porte-clé Tour Eiffel. J’assume 💜









Novembre social.

Forte de mes bonnes résolutions, je suis un peu sortie de chez moi pour découvrir Budapest avec mes visiteuses et aller à Eger puis à la campagne samedi dernier. Nouveaux cafés (où je ne pense jamais à prendre de photos), desserts, la découverte de la Hongrie plus ou moins touristique et gastronomique se poursuit.

Le changement de saison.

L’automne flamboyant s’est vite transformé en froid, les températures négatives font frissonner et l’hiver est arrivé. C’est l’heure des sapins, des décorations et des boissons au Starbucks…

Je n’ai pas l’impression que c’était un mois trépidant, il a été mis en pause une bonne semaine le temps de vivre à l’heure des actualités parisiennes. Mais la vie a repris, l’envie aussi. Je vous souhaite un joli mois de décembre et beaucoup de douceur !

Un commentaire ?

11 commentaires