Humeurs

Le mois de mars 2017

Mars marque mon dernier mois complet en France, oh mon dieu déjà ! Cet article est en brouillon depuis déjà quelques jours, je bloque complètement, je ne sais pas pourquoi. Sûrement parce que je pars dimanche prochain, alors j’essaye de profiter un peu, du soleil, de Paris et des gens.

Mars a été un mois gourmand et sociable, un mois avec un voyage aussi. 

D’abord, Venise

Voeu de ma mère avant que je parte, une promo imbattable (50 euros l’aller-retour par personne, ce qui nous a valu de rester bloquées une nuit d’ailleurs) et puis toujours l’envie de vouloir vérifier par soi-même ces idées déjà faites. Ai-je aimé Venise ? Je ne sais pas. (Évidemment, j’en ferai un article, un jour)

Pont Venise

Venise toits pizza


Et surtout, Paris.

Mes au-revoirs ou nouvelles rencontres se sont en général accompagnés de cafés, parts de gâteaux, dîners ou brunchs en tout genre. Je vous préviens donc : il y a des photos de nourriture. La fausse excuse, c’est qu’il faut profiter de toutes ces bonnes choses avant de traverser l’Atlantique.

Fondation Louis Vuitton

Toits Paris

Paris Tuileries Cerisiers


Je suis montée dans le ballon du Parc de Grenelle (cadeau d’une smartbox offerte par les copines il y a au moins trois ans et utilisée au dernier moment, merci !), le pass Navigo est resté dans le sac et j’ai marché, de Trocadéro aux Tuileries, dans le 9e, dans le 13e, dans le Palais Royal.

Carette

Musée Guimet

Tour Eiffel


Il a plu et il a fait beau, j’ai fini mon travail comme prof d’anglais dans le 93, j’ai visité le Musée Guimet, et l’Aquarium, et la Fondation Louis Vuitton et je suis passée dans tous les cafés qui me faisaient de l’oeil : Passager, Peonies, Caféothèque, Compagnie du Café, Big Love Caffé. Moi blogueuse influençable qui instagramme ses plats ? Pas du tout.

Magnolias Palais Royal


J’ai eu un gros syndrome de la page blanche ce mois-ci, j’ai des dizaines d’idées et tout autant de brouillons entamés mais petit passage à vide, ce que je publie me semble peu intéressant… mais ça va passer ! C’est une période de transition. Et dans une semaine, normalement à cette heure-ci je serai dans l’avion pour Toronto !

Un commentaire ?

19 commentaires