Humeurs

Le mois d’août 2015

Article mis à jour le

Août s’est décliné en trois temps, dans trois pays différents, un mois lourd et intense, quelquefois lent et d’autres trop rapide. Je n’avais pas toujours mon téléphone avec moi, il y aura donc moins de photos que d’habitude !

L’Espagne.

Les vacances familiales sont synonymes de paysages de Pyrénées, de moments sur la terrasse, de sorties shopping et de salades.

Il fait très chaud alors on n’ose même pas aller à la plage, on fait du shopping chez Primark à la place. Je parle pas trop mal espagnol (j’ai passé une heure tous les jours au mois de juillet à reprendre mes vieilles bases de lycée) et les journées passent très vite. Tout le monde commence à me demander quand je pars, si je suis prête etc… mais chaque chose en son temps !

Paris.

Retour express, je n’y étais que trois jours :
– dimanche alitée avec un pied qui avait triplé de volume à cause d’une piqure d’insecte (et les frayeurs pré-départ que ça a engendré)
– lundi déjeuner-meilleure-copine-coups-de-fils-dernières-courses entre Opéra et Gibert Jeune.
– mardi valises. On pourrait croire que j’ai l’habitude mais je déteste toujours ça.

Budapest.

Bienvenue en Hongrie !

Je cours un peu après la montre depuis mon arrivée, installation, deux jours de formation, réparations diverses et variées, ameublement, courses, rendez-vous administratifs… et moments ubuesques. Quand j’ai essayé d’aller acheter une carte sim on m’a rétorqué que toutes les cartes sim du magasin avaient été vendues…

Bien sûr, je vous reparlerai de tout ça plus longuement !

budapest-parlement

[su_divider top= »no » divider_color= »#43336d »]

Et j’ai eu il y a quelques jours l’immense surprise et plaisir d’apparaître en deuxième position d’un top 10 des meilleurs blogs d’expatriées dans le magazine Marie France ! (avec pas mal de copines blogueuses qui le méritent aussi). Merci à la rédaction et surtout à vous, quelque soient les raisons de votre présence ici. J’ai encore plein de choses à raconter, sur l’Australie, des visites à Paris, sur le Cambodge et la Malaisie et sur la Hongrie, ce nouveau pays qui promet d’avoir sa part de surprises… à très bientôt !

magazine-marie-france

Un commentaire ?

33 commentaires